Je ne peux pas appeler mon fils depuis qu'il a changé d'operateur

VALERIE C.

Ce problème concerne ma ligne, celle de mon mari et celle de mon dernier. Mon fils cadet a changé d'opérateur pour aller chez Bouyges telecom.

Depuis ce jour, il est sorti du groupe famille, nous ne pouvons plus l'appeler (le numéro n'est plus attribué), nous ne pouvons plus lui envoyer de SMS non plus.
Par contre, il reçoit des appels et des SMS d'autres numéros inconnus ou pas, sans problèmes.

Je vous avais déjà contacté, rien. J'ai contacté Bouyges, ils ont fait le nécessaire, toujours pareil, le problème persiste.

Cependant, le même problème s'était posé quand mon fils aîné avait changé d'opérateur et vous aviez débloquer la situation.

Je ne trouve pas ça normal de payer un forfait et de ne pas pouvoir contacter mon fils sous prétexte qu'il a choisi un nouvel opérateur.

Merci de résoudre le problème qui dure depuis octobre...

Réponse

Bonjour Valérie,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.