Perte de réseau depuis hier matin

JEAN SEBASTIEN L.

Bonjour.

Je vous ai contacté hier matin suite à un problème de réseau. J'ai fais mon propre diagnostic sur le problème. Et voilà ce que j'ai pu identifier.

  • Après différents essais, il s'avère que mon téléphone fonctionne avec la carte SIM de mon numéro professionnel ainsi qu'avec celle de mon père, mais rien ne se passe avec ma propre carte SIM.
  • A l'inverse, ma carte SIM fonctionne sur mon télephone professionnel, mais ne fonctionne ni avec celui de mon père ni avec le mien.
  • Mon téléphone étant Dual Sim, j'ai fais le test avec ma carte SIM à l'emplacement 1 puis avec 2 cartes SIM différentes à l'emplacement 2 (dont 1 carte SIM Crédit Mutuel). Aucun probléme avec les cartes SIM à l'emplacement 2. Mais avec la mienne a l'emplacement 1, toujours rien à faire.
  • J'ai également tenter de mettre ma carte SIM à l'emplacement 2, sans aucun résultat.

Je crains que ce ne soit ma carte SIM qui soit HS.

Cordialement.

Réponses

JEAN SEBASTIEN L.

J’espère que vous saurez apporter une réponse rapide a ma problématique parce que, comme tout le monde, j'ai besoin d'un équipement en état de fonctionnement le plus rapidement possible.

Bonjour Jean Sébastien,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Effectivement d'après les informations que vous communiquez, je pense également que le disfonctionnement provient de votre carte SIM. Un remplacement est donc nécessaire.

Je constate que vous avez pu réaliser cette commander hier depuis votre Espace Client. L'envoi a été effectué dans la soirée par notre service logistique. Pour la réception, il faut compter les délais postaux.

Une fois la nouvelle puce en votre possession, vous pourrez l'activer directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

J'espère que cette nouvelle SIM vous permettra de profiter pleinement de vos services.

Je vous souhaite encore un bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.