Cette question a été résolue

Bonjour Christophe G. , besoin de renseignements ...

Rémi M.

Bonjour monsieur, j'ai bien recu votre message mais j'ai une question . J'ai déjà essayer cette démarche mais je pense que je m'y prend mal !
Est-ce qu'il faut que j'éteignes mon portable et que je le rallumes et ensuite je suis votre démarche ? Car j'ai bien essayer mais en appuyant sur la touche power, mon portable réagit comme si je voulais l'éteindre, dans quel ordre m'y prendre ? Merci de me répondre au plus vite ! A bientot

Geoffrey H.

Bonsoir , ici n'est pas la page de Christophe Nrj mobile mais bien la page d'internautes . Il faut que votre mobile soit complètement éteint et ensuite il faut faire se que Christophe vous a dit : sélectionner les boutons "Volume bas" + "Appeler" + "Power" en même temps pour mettre votre mobile en mode usinage . Cordialement