Retour sur facture incompréhensible

JOAO PEDRO S.

Re Bonjour,

Vu qu'il n'est pas possible de répondre a l'ancien poste je suis malheureusement obligé d'en faire un autre.

Pour la facture de 37 au lieu de 25 je trouve regrettable d'avoir un forfait appel illimité en France, EU, Dom mais que vous facturez excessivement la liaison entre eux..

J'aimerais que vous procédiez un remboursement car cela n'est pas explicite. La liaison est payante et plutôt très cher même.

Si vous ne pouvez pas me rembourser je changerai évidemment de fournisseur, merci.

Réponse

Bonjour,

Il est bien indiqué dans votre contrat, que votre forfait comprends des usages en illimité de la France vers la France Métropolitaine.

Cependant, si vous passez par une application comme WhatsApp, Messenger, etc, les appels et SMS ne seront pas en hors-forfait, car cela passe par le réseau WiFi ou les données mobiles et non par le réseau téléphonique.

Nous ne pourrons pas faire de remboursement des usages qui ont été effectués sur votre ligne.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client