Cette question a été résolue

probleme ecran noir iphone 8

GILLES P.

bonjour mon iphone c'est mis en ecran noir il est impeccable pas de choc rien cela et arriver d'un seul coup je l'ai eu avec l'offre cdiscount en juillet 2021 la garantie court elle toujours merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gilles,

Les mobiles reconditionnés bénéficient d'une garantie de 12 mois. Le vôtre est donc toujours sous garantie (jusqu'au 16/07/2022), si les conditions d'utilisation ont bien été respectées.
Pouvez-vous me confirmez qu'il n'a pas non plus été en contact avec un liquide ?
Le téléphone est-il allumé (percevez vous des sons ou un rétroéclairage ?)
Avez-vous essayé de le redémarrer ou de le mettre en charge ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

GILLES P.

Bonjour et merci de votre réponse effectivement je vous confirme appareil très bien protéger aucun contact avec un liquide il est toujours allumé d'ailleurs on entend les différentes alarmes sonner on a essayé de le rallumer en trouvant les procédures apple rien à faire idem pour la mise en charge on voit effectivement une sorte de rétroéclairage léger quand on regarde quels serais la procedure pour un retour merci a vous

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gilles,

Merci pour vos précisions. En cas de panne sous garantie, l'opérateur prend en charge l'envoi en réparation de votre téléphone. Je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien puisse valider le diagnostic avant SAV.
Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile