Pourquoi je suis-je pas prévenue lorsque 300Mo international atteint ?

MARINE G.

Bonjour,
J’ai acheté une recharge 300Mo internet à mon arrivée au Maroc. Or, je me rends compte que j’ai 64€ de hors forfait alors que rien ne m’a prévenu que j’ai atteint (ou pas !) les 300Mo de data !! Aucun moyen de vérifier combien j’ai consommé!
Je ne trouve pas ça normal du tout ! Surtout avec ce genre de tarifs exhorbitant et avoir la possibilité de garder les données à l’étranger, il devrait y avoir un blocage directement ou au moins être prévenu !!

Merci d’avance de faire le nécessaire pour le remboursement de ces frais.
Bien à vous,
Marine Gross

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Marine,

Je constate que vous avez l'option internationale avec web d'activée sur votre ligne. Cette option permet des usages internet quand vous n'avez pas d'enveloppe web incluse lors de votre déplacement à l'étranger.

Aussi, vous recevez un SMS vous indiquant la tarification quand vous quittez le territoire métropolitain.

Vous pouvez vérifier votre suivi consommation depuis votre espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Et sur cette FAQ sur l'option internationale :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Pour finir, je constate que vous n'avez pas contacté le Service Client qui aurait pu vous renseigner sur les voyages à l'international et la tarification.

Ici, vous avez les informations sur la tarification à l'étranger :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Au vu de ces informations, je ne pourrai pas vous rembourser les montants.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.