je suis en espagne et je ne peux pas accéder à ma messagerie! que faire? C4EST URGENT!

MARIE-FRANCOISE V.

Je dois accéder à ma messagerie, et je n'y arrive pas car je suis en Espagne!
Il est urgent que je puisse y accéder!!!!!!!!

Réponse

Bonjour Marie-Françoise,

Afin de pouvoir consulter le répondeur à l’étranger, il est primordial de définir un code secret.

Il permet de consulter son répondeur depuis une autre ligne (utile en cas d'oubli, perte ou vol du mobile), en France ou à l'étranger.

Ce code secret peut être défini uniquement lorsque vous êtes en France.

De ce fait, si aucun code secret n’a été mis en place avant votre départ à l’étranger, la consultation ou la réinitialisation du code répondeur ne sera pas fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.