Cette question a été résolue

Règlement et changement de prélèvement

ENZO B.

Bonjour j’aimerais changer la date de prélèvement suite à ma perte d’emploi pour les 2 abonnements de mes enfants serait-il possible de mettre en place une date entre le 5 ou le 10 du mois cordialement

Bonjour Enzo,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.

La ligne dont le numéro se termine par 92 a été résiliée le 07/07/2022 pour impayés.

Concernant celle dont la fin du numéro est le 80, les dates de prélèvement souhaitées ne sont pas disponibles.

J'ai la possibilité de modifier pour une date plus proche qui peut être aux alentours du 3 de chaque mois ou au 18. L'acte est facturé 5 €.

Souhaitez-vous le changement pour l'une des dates sus-indiquées ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ENZO B.

Oui en dates du 5 pour le numéro suivant
07 XX XX 77 80 car à chaque fois il y a 10€ de frais merci

Bonjour Enzo,

Le changement de la date de prélèvement est possible pour le 3 ou le 18.

Quelle date souhaitez-vous mettre en place ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile