facturation option

PHILIPPE P.

bonjour nous avons 2 forfait nos factures sont passer a 25 euros au lieu de 19 euros nous avons pourtant refuser l option payante de 3 euros pour chaque forfait des la reception du message de votre offre pourquoi vous allez prélever la somme de 25euro lundi quand même ?

Réponse

Bonjour Philippe,

Je suis navrée pour le délai de réponse, nous avons beaucoup de messages en ce moment.

Il n'y a pas deux factures à 25€. En fait, la facture regroupe vos deux lignes, pour un total de 25,98€.
Chacun des abonnements est à 12,99€ et il y avait l'option avantage internet à 3€/mois.

Comme l'option a été résiliée le 30 août 2022, mais que la facture a été créée le même jour, l'option y apparaît. La facture n'est plus modifiable.

Je vous rassure, comme vous avez fait la demande de résiliation d'option pendant le premier mois facturé, l'option vous sera remboursée sur la facture suivante.
Elle s'éditera début octobre 2022.

Vous pouvez consulter le détail de la facture sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client