Cette question a été résolue

Option imposée mais non désirée impossible à annuler

LAURENT B.

Bonjour, l'option "Avantage internet" de 3 € à été ajouté sur mes 2 forfaits, j'ai été informé par mail ensuite, j'ai cliqué pour refuser cette option, mais aujourd'hui elle est toujours présente, elle m'a été facturée 2*3€ et il est impossible de la supprimer via mon compte client!
Pouvez-vous retirer cette option de mon forfait et me rembourser ce qui m'a été facturé?
Merci

Bonjour Laurent,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option d'enrichissement d'offre est toujours en place. Je vous rassure, je viens de résilier cette option.

Normalement, cette somme n'aurait pas dû être prélevée sur cette facture. Un remboursement des 3 € aura lieu sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

CHRISTIAN B.

moi c pareil ce sont des arnaqueur je vais me renseigné a la répression des fraudes

Bonjour Christian,

Je suis navré que vous puissiez penser cela de nous. Cependant je constate que votre demande initiale a pu être traitée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client