facturation forfait web alors que je n'y vais jamais, ras le bol de ces detzaournements

MICHEL D.

je viens de recevoir ma facture et la je paye 7€ de plus suite à une facturation de forfait web alors que je n'y vais jamais, ras le bol de ces escroqueries; Merci de me rembourser, si pas de remboursement je sais ce qu'il me reste à faire Slts

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Michel,

Après vérification de votre ligne, vous êtes positionné sur un forfait avec 30 minutes d’appels sans engagement pour un montant de 4,75 € tous les mois.

Le dépassement de 6.54 € sur votre dernière facture correspond effectivement à des usages sur Internet.

Dans votre offre, ce service n’est pas inclus.

Cependant, vous ne possédez pas un forfait bloqué ; c’est-à-dire que même si le service n’est pas inclus, vous pouvez tout de même l’utiliser, mais cela sera facturé.

Vous pouvez naviguer sur Internet jusqu’à un certain seuil, qui est plafonné à 25 €.

Arrivé à ce montant, l’accès à Internet sera bloqué pour éviter un hors-forfait important.

Pour éviter d’être impacté à nouveau par ce type d’usage, n’hésitez pas à désactiver vos données mobiles.

En espérant avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.