Changement d'iban pour facturation

RAYAN L.

Bonjour, je suis titulaire de la ligne et j'aimerai changer l'iban de prélèvement de mon compte afin de pouvoir garder mon forfait, autrement je devrai résilier ma ligne. Merci, cordialement

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je peux prendre en charge votre demande, car je constate qu'il y a déjà eu plusieurs tentatives.

Afin de vérifier vos coordonnées et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre Espace Client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CYRIL C.

Urgent changement iban svp

Jakub N.

Equipe

Bonjour Cyril,

Après vérification de votre ligne, je constate que vous avez procédé à un changement de payeur et non de compte de prélèvement.

Je me suis donc permis de l'annuler et de valider la modification de vos coordonnées bancaires.

Elle sera prise en compte dès l'édition de votre prochaine facture.

Il n'y a pas de pièces justificatives à renvoyer, car vous êtes toujours titulaire du nouveau compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CYRIL C.

Bonjour Jakub je n ai pas reçu le mail. Bien cordialement. Cyril

CYRIL C.

Ah mince c était pas à moi la réponse