Comment faire pour voyage usa

ALAIN L.

Bonjour nous partons 15 jours en avril aux usa. Comment faire pour avoir internet illimité et appels SMS vers/de la France pendant cette période.?
Merci

Réponse

Bonjour Alain,

Vous avez souscrit 2 lignes ****76 et ****67 auprès de nos services.

Sur la ligne ****76, vous disposez des appels SMS/MMS en illimité depuis les pays de l'UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse vers les pays de cette zone, lors de déplacements à l'international.
Vous bénéficiez aussi de 10 Go d'internet depuis l'UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse.
Une option internationale avec web est souscrite sur la ligne. Cela signifie qu'une fois les 10 Go dépassés, la connexion internet au-delà de cette enveloppe vous sera facturée en hors-forfait au tarif de 15.40 euros le Mo.

Sur la ligne ****67, les conditions pour les appels, SMS/MMS sont identiques. Pour internet vous disposez de 5 Go depuis l'UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse.
Une option internationale blocage web est souscrite sur la ligne. Cela signifie qu'une fois les 10 Go dépassés, la connexion internet sera bloquée.
Vous avez la possibilité de modifier cette option depuis votre Espace Client, je vous joins un lien vers notre FAQ pour plus de détails : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Depuis vos 2 lignes, vous pourrez appeler en illimité sans frais depuis les USA vers la France (hors numéros spéciaux).
Si vous souhaitez appeler ces lignes depuis la France, la communication sera au tarif d'un appel local, mais l'interlocuteur qui recevra l'appel sera facturé selon la tarification applicable sur place.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.