Demande de RIO sur l’adresse mail

Emmanuel M.

Bonjour, j’aurais besoin de mon RIO par mail SVP. Pouvez-vous me le communiquer rapidement je vous en remercie.

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je suis au regret d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Emmanuel M.

Comment vous joindre en privé ?

Alexandre V.

Equipe

Emmanuel,

Je vous ai envoyé un mail.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

Emmanuel M.

Je n’ai pas pu vous contacter en privé puisque je n’ai pas trouvé de solution. Je vous réitère ma demande SVP. Merci de me transmettre le numéro RIO sur ma messagerie mail. Cordialement.

Emmanuel M.

J’ai reçu vos mails et vous m’avez demandé un numéro afin de me recontacter la semaine prochaine. Je n’ai pas ce que je vous ai demandé. Je vous ai demandé SVP mon numéro RIO. En attente de ce dernier.

Alexandre V.

Equipe

Emmanuel,

Je vous ai envoyé un second mail.

Je vous invite à le consulter et à y répondre directement pour des questions de confidentialité.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Je vois que vous avez demandé la portabilité de votre numéro.

La ligne sera résiliée automatiquement le jour de la portabilité.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement du mois en cours.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client