Cette question a été résolue

voix prenium ne fonctionne pas

PIERRE C.

Bonjour, je suis déçu et je crois que je vais être obligé de voir avec mon ancien opérateur ,j'aurai du faire attention je pensais que ça aller fonctionnait sur tous les opérateurs alors que mon smartphone est compatible avec l'appel Wifi, vraiment déçu. Dés que je le pourrais je rechangerais d'opérateur.Cdt

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis vraiment navré mais effectivement, votre mobile n'est pas compatible actuellement avec l'option.

Il faut savoir que la liste de mobile évolue régulièrement, il est donc possible que votre terminal devienne compatible par la suite.

En revanche, si vous souhaitez résilier, je peux vous communiquer les modalités.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PIERRE C.

Bonjour,
Ce n'est pas nécessaire j'ai trouvé et fait avec un autre fournisseur qui s'en occupe.Cdt

Bonjour Pierre,

Merci pour le retour.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client