Comment savoir si ma commande 449996481728 du 16/03/23 ne sera pas encore annulée !??

VICTORIA D.

Mes 3 précédentes commandes ont été annulées environ 24h00 après validation. J'ai donc demandé des explication et ce matin, un conseiller du service client m'a contacté pour m'expliquer qu'il s'agissait apparemment d'un problème sur mon adresse postale alors que je n'ai jamais eu de problème avec celle-ci. Il m'a conseillé de repasser ma commande N°44XXXXXXXX28 en indiquant bien mon adresse sur 2 lignes, si je pouvais repasser ma commande avant midi, celui-ci la surveillerai et la forcerait si nécessaire. J'ai ma commande de validée à priori mais personne ne peut me dire si elle va être annulée d'ici 24h !!???

Réponse

Bonjour Victoria,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visible pour autres utilisateurs.
Après vérification, je constate que vous avez effectué une nouvelle commande le 16/03/2023, elle est en cours de traitement.
La validation des commandes est faite par un autre service. Par conséquent, je ne peux pas vous la garantir.
Le délai de traitement est de 48h maximum, je vous invite à patienter.
Une fois validée, un email de confirmation vous sera envoyé.
Vous avez choisi une date de portabilité pour le 20/02, je vous informe que cette date choisie à la souscription n'est pas garantie on doit la relancer après la réception de votre carte SIM.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile