Ma 4G a toujours fonctionnée en Allemagne et cet après midi impossible d'avoir de de la 4G et j'aimerais savoir pourquoi

LAURENT P.

Suis allé en Allemagne en octobre et ma 4G fonctionnait très bien et cet aprèm rien et ma femme non plus ??

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Laurent,

Cela peut-être un problème de paramétrage du mobile ou une panne sur le réseau allemand.

Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de diagnostic, vu que vous êtes de retour en France.

Si jamais vous rencontrez de nouveau des problèmes de réseau à l'étranger, n'hésitez pas à nous contacter depuis la zone impactée.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client