Cette question a été résolue

A quelle adresse pour résilier

ARNAUD V.

A quelle adresse envoyer ma lettre de résiliation ? Crédit mutuel mobile ou Bouygues Télécom ?
Merci

Bonjour Arnaud,

Je suis navré d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de mobile actuel, je vous invite à composer le 3179 depuis la ligne concernée afin recevoir gratuitement par SMS votre relevé d’identité opérateur (RIO) que vous transmettrez à votre nouvel opérateur.

Sinon vous pouvez nous faire parvenir un courrier de résiliation avec accusé de réception comprenant les informations ci-dessous à l’adresse Bouygues Telecom Business – Distribution Service Client 53098 Laval Cedex 09 :

· Nom du titulaire

· Prénom du titulaire

· Numéro de la ligne à résilier => Si vous souhaitez résilier plusieurs lignes : 1 seul courrier indiquant tous les numéros concernés

· Adresse complète

· Motif de résiliation

· La demande doit être datée et signée

J’espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.