Option de blocage ca ne marche pas

CHRISTINE S.

je veut mètre l option de blocage et ca me mais erreur

Réponses

Bonjour Christine,

Serait-il possible de m'indiquer quelle option vous souhaitez mettre en place ?
L'option à 1€/mois qui bloque tous les dépassements sur la ligne (appels, SMS, MMS vers et depuis l'étranger, vers les numéros surtaxés, les téléchargement gallery...) ou l'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte uniquement ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTINE S.

L'option à 1€/mois qui bloque tous les dépassements sur la ligne (appels, SMS, MMS vers et depuis l'étranger, vers les numéros surtaxés, les téléchargement gallery...)

CHRISTINE S.

Bonjour, j'aimerais bloquer les achat multimédia car ma facture est augmentée de 10 e 2 mois de suite pour un achat gallery je ne sais même pas d ou ca vient merci

Christine,

Merci pour le retour rapide.
Je viens de procéder à l'activation de l'option de blocage, elle sera effective dans un délai de 2h à 24h maximum.
La facture du mois d'avril étant déjà éditée, la facturation de l'option du mois en cours s'ajoutera à la facture du mois prochain.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client