Cette question a été résolue

Bonjour je suis en Grèce et mes sms et appels ne fonctionnent pas. Pouvez vous m’aider. Merci

STEPHANIE L.

Pas de réseau

Jakub N.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Votre forfait inclut les appels et SMS en illimités et 4 Go d'internet pour vos séjours dans les pays de l'Union européenne et les DOM.

Pour plus de détails, vous pouvez suivre ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Il faut tout de même vous assurer que la sélection du réseau mobile n'est pas paramétrée en manuel sur le réseau français. Il faut dans ce cas, choisir un opérateur grec dans la liste des réseaux disponibles, ou passer le mode de sélection en automatique.

Enfin, pour accéder à internet il faut également activer l'itinérance des données sur le téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.