Plus de réseau...... encore une fois..

DAVID R.

Depuis Dimanche après midi je n'ai plus de réseau chez moi à Hombourg-Haut. Pas d'infos de la part de Bouygues ou du Credit Mutuel.... Application Crédit Mutuel Mobile a revoir...

Réponses

BRIGITTE O.

Re: [Assistance Mobile] Vous avez recu une réponse
Antoine .
noreply-assistance@e-i.com
Bonjour madame,

Vous ne m'apprenez rien, je l'ai déjà fait de moi-même, c'est bien beau, mais je ne peux pas rester toute la journée près de ma Wi-Fi, dès que je sors ou quitte le domicile, naturellement, je me retrouve sans réseau, et le portable de mon épouse n'est pas compatible avec ce système, donc hors fonction depuis dimanche.
Je suis compréhensif, mais il y a des limites, j'ai déjà eu du mal a joindre vos services, ce n'est que lundi que j'y suis arrivé, je ne sais toujours pas quel est votre problème, en plus le personnage serait sur place, et devrait régler l'incident dans le plus bref délai, cela fait 4 jours, toujours pas de réseau, mis à part votre mail qui m'annonce la même chose, jusqu'au fameux (dans le plus bref délai) une chance que vous ne m'avez pas donné un délai d'un mois, car il aurait été d'un an, par contre les factures sont très rapides, alors j'espère qu'ils tiendrons compte du désagrément et l'impact sur nos deux abonnements, pour nous ce ne sont pas des consoles de jeux, mais un besoin urgent à cause de nos âges et problèmes de santé, alors, il faudrait des techniciens capables de réparer et remettre le réseau en service dans un délai plus bref que vos délais bref qui ne donne aucun résultat et nous laisse dans la m....
C'est quoi votre panne ????
Qu'à voir mon adresse qui serait en panne ?????
J'étais dans différents endroits, dans un rayon d'une dizaine de km, également en panne ????
Alors renseigné moi.

Envoyé à partir de Outlook pour Android
From: Assistance Mobile <noreply@assistance-mobile.com>
Sent: Tuesday, June 6, 2023 12:13:26 PM
To: ANTOINE O. <tony-m@live.fr>
Subject: [Assistance Mobile] Vous avez recu une réponse

Assistance Mobile, Vous avez une réponse !

Bonjour ANTOINE O.,

Imane T. a répondu à votre question :

"Pas de réseau depuis un jour"

Bonjour Antoine,

Je suis navrée d'apprendre les désagréments rencontrés.

En analysant votre dossier, je vois que votre ligne est bien activée, mais il y'a un incident générique déclaré dans votre adresse le 04/06/2023, notre service technique est mobilisé pour résoudre le dysfonctionnement dans les plus brefs délais,

En attendent je vous conseil d'utiliser les appels via le wifi ,

Merci pour votre compréhension, je reste à votre entière disposition.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Voir la réponse

Vous pouvez approuver cette réponse en cliquant sur ce lien
Merci, et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour David,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (57470) et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu au plus tard pour le (13/06/2023). De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. Crédit Mutuel mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (57470) et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Le retour à la normale est prévu au plus tard pour le 20/06/2023. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.