Cette question a été résolue

Pouvez-vous supprimer l'option 20GO par mois ? je n'arrive pas a y accéder

PAUL E.

au regard des réponses : vous pouvez annuler cette option et procéder au remboursement des sommes prélevées à tort Vous en remerciant d'avance

Douae B.

Equipe

Bonjour Paul,

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.
Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (20 Go supplémentaires pour 2€/mois).

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.

En analysant votre consommation, je constate que vous dépassez votre enveloppe internet de 20Go ces 3 derniers mois, donc l’option est un avantage pour vous car elle vous permet de continuer à naviguer sur internet après la consommation totale de votre enveloppe Data.

Souhaitez-vous toujours désactiver l’option avantage internet ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Paul,

Ma collègue Douae étant indisponible, je me permets de reprendre la suite de votre demande.

Vous avez bénéficié de la gratuité du premier mois en avril, vous avez un délai de 3 mois d’essai remboursables jusqu’à fin juillet.

Pour résilier l’option d’enrichissement d'offre, il suffit de vous connecter à votre espace client à l'aide de vos login titulaires (identifiant : adresse e-mail + mot de passe) car l'accès à votre espace client est restreint.

La résiliation de cette option sera effective le jour de renouvellement de votre forfait qui le 1er de chaque mois. À cette date, vous recevrez un SMS de confirmation. Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Si vous rencontrez des difficultés pour résilier cette option, nous sommes à votre disposition pour le faire. Vous pouvez revenir vers nous à tout moment.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile