Cette question a été résolue

Je ne comprends pas ma facture , pourquoi dois je payer plus cher ? La remise de 5€ n'a pas été pris en compte

SOPHIE C.

Pourquoi les 5 € de remise habituelles n'ont pas été pris en compte ce mois-ci?

Léa G.

Equipe

Bonjour Sophie,

Après vérification, vous possédez un forfait sans engagement avec 40 Go d’Internet à 9,99 € par mois.

Votre ligne mobile a été activée en date du 13/06/2022 avec une remise de 5 € pendant 12 mois.

La première facture a été éditée le 14/06/2022 sur la période du 13/06/22 au 05/07/22. De ce fait, votre forfait et votre remise ont été calculés au prorata.

La remise était donc valable jusqu’à votre facture de juin 2023.

Votre dernière facture du 08/06/2023 qui comprends donc votre forfait pour la période du 06/06/23 au 05/07/23, a été calculée avec la fin de votre remise au prorata de la toute première facture du 14/06/22.

Je vous invite à vérifier vos factures depuis l’activation de votre ligne ; vous constaterez l’édition de 13 factures au total dont 11 factures avec la remise complète de 5 € et 2 factures avec la remise au prorata.

En espérant vous avoir répondu de la manière la plus complète, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.