A partir de 11 juin jusqu’à 20 juillet j’ai été à la étranger pourquoi je paye trop cher

ABDUL M.

15euros et 22 . 99 euros

Réponse

Bonjour Abdul,

Pour la dernière facture, vous avez eu un hors forfait de 15 euros pour des téléchargement gallery.

Cela correspond à des services qui vous sont facturés à des intervalles réguliers.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la rubrique suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech....

La souscription s'effectue depuis une page Internet s'affichant sur votre téléphone vous proposant d'accéder à un service. Cette page affiche le nom du service, son prix, les conditions de vente et le logo de l'opérateur.

Aucune souscription n'est possible si vous ne cliquez pas sur le bouton valider.

Dans votre avant-dernière facture, il y avait eu également, un hors forfait de 4,50 euros pour l'émission de SMS surtaxés.

Vous avez toujours un abonnement en cours facturé 3 euros par semaine. Vous pouvez résilier ce service depuis votre espace client en suivant cette rubrique :https://www.assistance-mobile.com/questions/1031726#/.

Cela vous évitera un hors forfait supplémentaire dans les jours à venir.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.