facturation soi disant hors forfait alors que j'ai freebox chez moi donc connexion par wifi

NINAH TANTELY R.

J'ai freebox chez moi , avec mon forfait de 2euros ,j'ai aussi 200 M0 , donc j'étais sur le web , on est d'accord qu'avec mon iphone je surfe avec le wifi de ma box .Comment se fait il que vous m'avez insinué que j'ai consommé mes forfaits de 200 MO alors que je me connecte sur WIFI ?????? et vous me taxez un hors forfaits de plus de 600 MO , c'est pas possible cordialement

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Ninah Tantely,

Je vous remercie d'avoir choisi NRJ Mobile et je vous remercie pour l'ouverture de votre nouvelle ligne.

J'ai le regret de vous annoncer que les consommations faites et facturées par NRJ Mobile sont obligatoirement enregistrées via les données mobiles (4G).

En effet, si vous passez par le réseau WIFI, nous n'avons aucun accès aux données transmises par votre téléphone, car votre ligne BOX n'est pas chez NRJ Mobile.

Vous avez eu un hors forfait de 25 euros suite à des consommations WEB au-delà des 200 Mo inclus.
Afin que cette situation ne se reproduise plus, je vous invite à bien vérifier la désactivation des données mobiles depuis votre mobile ou à prendre un forfait qui vous permettra d'obtenir plus d'Internet.

Suite au hors forfait et afin de vous éviter un dépassement beaucoup plus important votre ligne a été suspendue. Pour retrouver l'accès à votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture.

Pour faire cela, vous pouvez suivre notre pas-à-pas disponible ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle....
Pour changer de forfait, vous pouvez suivre cette rubrique : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change....

Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.