Quelle option pour appeler depuis le Maroc et avoir internet

STEPHANY G.

Que proposez vous pour appeler en France depuis le Maroc ?

Réponse

Bonjour STEPHANY,

L’utilisation de la ligne depuis le Maroc vers la France est facturée en hors forfait selon la tarification suivante :

  • 1,20 €/min pour les appels émis.
    • 0,60 €/min pour les appels reçus.
    • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
    • La réception des SMS est gratuite.
    • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
    • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
    • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
      https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

      Je vous propose les recharges disponibles pour le Maroc :

      *Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 Euros.
      *Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 Euros.

      Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

      Étape 1 : Se connecter à l'espace client

      Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options, puis sur le bouton Recharger votre forfait

      Étape 3. Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter

      Étape 4 : Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge

      Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile