Forfait mobile - Facture

CHAHER T.

Bonjour,

Une option de 40 Go au prix de 2 euros à été ajoutée à mon forfait sans mon autorisation.
Le prix est passé à 9,99 euros au lieu de 7,99 euros. Je voudrais qu'on supprime cette option (que je ne suis pas autorisé à le faire depuis mon espace personnel) et qu'on me rembourse les mois de souscription de cette option.

De plus, je n'ai pas accès à mes factures (option bloquée depuis mon espace personnel).

Je vous remercie pour votre compréhension.

Rekh.

Réponse

Bonjour CHAHER,

Votre forfait a été valorisé le 04/04/2023 de 40 Go supplémentaire en France métropolitaine ainsi 2 Go en Union européenne et DOM à seulement 2€/mois. Dans ce cadre, un courrier et un mail vous ont été envoyés.

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant trois mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures.

Je viens de mettre en place la désactivation de cet avantage, la résiliation définitive prendra effet le 01/09/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait), un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

La résiliation a été faite durant les trois mois d’essais donc vous aurez un remboursement sous forme d’avoir sur votre prochaine facture.

Le niveau d’accès à votre espace client est restreint ce qui empêche l’accès à certaines fonctionnalités, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne pour faire la modification.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère assistance Mobile.