Perte carte SIM à l'étranger : risques

SALIM M.

Bonjour
Je suis à l'étranger et j'ai perdu ma carte SIM. Je ne la retrouve plus.
A mon arrivée à l'étranger le 26/07 j'ai pris une puce local. J'ai donc remplacé ma carte SIM Nrj Mobile par la carte SIM locale.
Ce matin j'ai cherché ma SIM NRJ MOBILE. Je ne la retrouve plus.
Je viens de suspendre ma ligne.
Je voudrai savoir s'il y a eu des communications frauduleuses passées de l'étranger sur ma ligne entre le 26/07 au soir jusqu'à ce matin ?
Sinon est ce que le dépassement hors forfait est plafonné ?
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Réponses

SALIM M.

Je précise que je suis actuelle en Algérie donc hors europpe et hors DOM TOM

Jakub N.

Equipe

Bonjour Salim,

Je vous confirme que votre ligne a bien été suspendue.

Par ailleurs, je ne constate aucune communication en hors-forfait. Ce dernier est en effet plafonné à 15 € actuellement.

Enfin, je vous invite à commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client, dans l'onglet "Service d'urgence". Sachant que c'est votre premier remplacement, les frais de 10 € habituels seront offerts.

Pour l'activer une fois reçue, je vous invite à suivre les instructions de ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée et un agréable séjour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.