ma deuxième ligne n'apparaît plus sur mon espace client, je ne peux plus gérer ma ligne et mes options

MICHEL P.

ma deuxième ligne NRJ n'est plus visible sur mon espace client?

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Michel,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance.

Afin de consulter vos deux lignes, sur votre compte, il est nécessaire d'utiliser votre adresse mail en identifiant directement sur notre site internet. Pouvez-vous me confirmer que vous respectez ces consignes ?

Si oui, avez-vous tenté la manipulation sur un autre navigateur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MICHEL P.

bjr Anastasie H.
impossible d'accéder à mes comptes mobiles NRJ avec mon adresse mail, puisque mes deux identifiants pour mes 2 lignes sont mes numéros de mobile et non mon adresse mail et ce depuis que je suis chez NRJ Mobile;
j'avais accès jusqu'à avant hier à mes 2 lignes sur mon espace client créé lors de ma première ligne.
alors j'ai remonté le temps , j'archive tout et je possède tous les mails y compris celui qui correspond à la commande de ma deuxième ligne (disparue de mon espace client pour je ne sais quelle raison) à partir de mon mail de commande j'ai refait une connexion avec code d'accès oublié et j'ai eu accès de cette façon "enfin" à nouveau à mon espace client dédié à ma deuxième ligne.
ce qui m'a permit d'avoir accès à mes factures ( de pouvoir les télécharger) et mes options ( pour les gérer)
et j'ai eu la surprise de constater que l'on m'avait (comme pour ma première ligne NRJ) rajouté(sans mon consentement), comme pour la première ligne une option payante de 2 euros!!!!!
c'est un peu fort comme moyen de faire flamber nos factures alors que l'on nous embrouille l'accès à nos espaces clients en nous dissociant les deux lignes pour les retrouver sur 2 espaces clients différents,dont l'accès n'était plus possible pour l'une d'entre elles, on nous colle des options payantes sans notre consentement.
je m'en tape de vos arguments bidons faisant référence à des GO supplémentaires ,
à 76 ans je n'ai aucune utilité de ce volume d'internet supplémentaire, ce que je dispose je ne l'utilise pratiquement jamais , alors?
QUI juge et décide de mes besoins? vous, ou moi?
merci de bien vouloir remettre de l'ordre dans mon espace client ultérieur à cette modification, je vois que pour beaucoup d'autres clients vous faites vous même la remise à l'origine de ce qui était existant avant ces modifications indépendantes de ma volonté!
merci de votre compréhension,
un client insatisfait de vos méthodes douteuses!!!