Facture plus chère que d’habitude

SEYMA B.

J’étais prélevé plus que d’habitude

Réponse

Bonjour Seyma,

Un enrichissement de votre offre vous a été proposé et mis en place en date du 25/04/2023.

L'opérateur vous fait bénéficier d'une enveloppe de 30 go supplémentaire au tarif de 3 € par mois.

Comme énoncé dans le SMS et le courrier informatif que nous vous avons fait parvenir, vous bénéficiez d'un mois offert et de 4 mois d'essai avant la mise en place définitive sur votre offre.

Je constate que vous avez demandé la résiliation de cet avantage ce jour en date 22/08/2023. Ce sera effectif au prochain renouvellement de votre forfait en date du 21/09/2023 avec perte définitive de l'enveloppe 30 go supplémentaire.

En complément d'informations, je vous informe que vos facturations sont visibles depuis votre Espace client. Je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.