Bonjour, j’aimerais bloquer les achats multimédias et connaître le détail des achats fait en multimédia.

LÉO H.

Bonjour, est-ce qu’il serait possible de me bloquer les achats multimédias ? J’aimerais également connaître le détail des achats effectuer :
le 29/08/2023 à 14:33 5€
Le 22/08/2023 à 14:32 5€
Le 05/09/2023 à 14:33 5€

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Léo,

La surfacturation sur votre ligne concerne un téléchargement Gallery (Digital Global Pass_Jeu à télécharger) ajouté sur votre ligne depuis le 22/08/2023, celui-ci est facturé à 3 euros par/ semaine.

Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.
Ces abonnements ou achats à l'acte (ponctuels) peuvent être :

  • Des services de type chat ou service de rencontres
  • Des abonnements pour acheter des vidéos (VOD)
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour du contenu multimédia comme des fonds d'écran, logo, sonnerie...)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site internet
  • Je constate que vous l’avez déjà résiliée et donc la facturation s’arrête au même jour de désactivation.

    Concernant l’option de blocage est à 1€/ mois, celle-ci permet de protéger votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.
    Elle bloque l’utilisation :

    – Des SVA (services à valeur ajoutée).

    • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
    • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
    • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).
    • Pouvez-vous me donner l'accord pour l'activer ?

      Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
      Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Léo,

Je vous ai répondu le 13/09/2023 suite à votre message.
Avez-vous pu prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère NRJ Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Léo,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.