Cette question a été résolue

Je pars à Djakarta en novembre.je souhaite souscrire la meilleure option.dois je acheter une carte sur place?

MARC JEAN MARIE T.

Je pars du 14 novembre au 20 décembre à djakarta

Anonyme

Bonjour MARC JEAN-MARIE,

Votre forfait vous permet de bénéficier d’appels/SMS/MMS en illimitée plus une enveloppe data de 10 Go en cas de voyage occasionnel dans les pays de l’UE et les DOM.

Les usages depuis l'Asie ne sont pas inclus dans votre forfait.

Pour pouvoir les utiliser, il est nécessaire qu'une option internationale soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite.

Je vois que vous avez pu activer l'option internationale 'avec web' le 19/09/2023.

  • L'option internationale avec web : Elle vous permet d'appeler et recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Le délai d'activation est de 2h à 24h.

    Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou + 33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.

    Vous pouvez opter pour une connexion en Wifi, elle est gratuite.

    Vous pouvez bénéficier de deux recharges en Asie :

    • Recharge 60 min 60 SMS, valable 30 jours, à 19,99 €;
    • Recharge 300 Mo de data, valable 30 jours, à 19,99 €.
    • Elles peuvent être cumulées et prises plusieurs fois, selon vos besoins.

      Les destinations couvertes par ces recharges sont les suivantes : Arabie saoudite, Arménie, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Qatar, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Turquie.

      Les 60 min d'appels concernent bien les appels émis et reçus. La réception d’appel à l’étranger est décomptée du compteur Voix de la recharge si vous êtes dans l'un des pays éligibles.

      Pour les SMS, la réception est gratuite, donc les 60 SMS concernent uniquement l'émission.

      Vous pouvez retrouver les recharges sur votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options, sinon, elles vous seront proposées par SMS, dès votre connexion aux réseaux étrangers compatibles.

      Je partage avec vous une FAQ pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

      Sans recharge, vos consommations seront facturées ainsi :

      • Émission d’appel à 2,20 €/min
      • Réception d’appel à 1 €/min
      • Envoi de SMS à 0,30 €/destinataire
      • Réception de SMS gratuite
      • Envoi de MMS à 1,10 €/destinataire
      • Réception MMS à 0,84 €/destinataire
      • 15,4 €/Mo pour l’accès à internet.

        Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

        Je vous souhaite une bonne journée.

        Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile