Cette question a été résolue

Je ne comprends plus les factures NRJ avec un abonnement de 2 euro je passe à 47 euro

ABDELMAJID B.

Madame, Monsieur,
Je vous écris pour vous faire part de ma réclamation sur les deux dernière factures.
Sur mon compte normalement y'a deux numéro que je gère. Je parle celui de ma femme avec le forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo de 2 euro.
Je ne comprends plus les factures NRJ avec un abonnement de 2 euro je passe à 47 euro.

La ligne à été suspendu j'ai payé déjà 20 euro, et là il me disent que la prochaine facture c'est 27 euro donc ça fait 47euro pour un forfait de 2 euro.

Pourquoi je dois payé 47, vraiment c'est pas normal du tous ?????????

Bonjour ABDELMAJID,

Votre Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo sans engagement est à 2 euros.

Vous avez eu des surconsommations suite à l’utilisation internet après l’épuisement des 200 Mo ce qui a augmenté votre facture du 16/10/2023.

Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne depuis l’espace client le 18/10/2023 et qui sera effective le 04/11/2023.

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers notre service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ABDELMAJID B.

J'ai posé déjà deux question là-dessus mais aucune de réponses était sur le sujet vraiment du hors sujet.