J'ai souscrit un forfait 40go à 8,99€ au lieu de 10,99€ et je vois sur mon compte que le forfait reste à 10,99€

ÉRIC L.

J'ai souscrit un forfait 40go à 8,99€ promo au lieu de 10,99€ et je vois sur mon compte, une fois la ligne activée, que le forfait reste à 10,99€, pourquoi le tarif remisé ne s'affiche pas ? je n'ai pas encore de facture mais je trouve cela peu rassurant et pas très pro.

Réponse

Bonjour ÉRIC,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres.

Sur votre ligne, aucun code promotionnel n'a été renseigné lors de la souscription.
Afin de profiter de l'offre promotionnelle, je me permets d'appliquer la remise de 2 € manuellement.

La mise en place est prévue pour le 19/12/2023 (votre jour de renouvellement de forfait).

Cependant, la facture de mise en service n'est pas encore éditée,
Une fois éditée, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile afin de bénéficier d'une régularisation de la remise proratisée pour la période du 28/11/2023 au 18/12/2023.

En espérant que vous trouverez satisfaction à ma réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.