Déception de service client

OMAR A.

Bonjour, j’ai commandé il y a quelques mois un iPhone 12 reconditionné 99,99€ avec carte SIM, on m’a envoyé un téléphone défectueux, je l’ai renvoyé pour que on me renvoie un autre téléphone en bon état, sauf que à ma grande déception, ils ont gardé le téléphone et ils m’ont remboursé.
J’ai été très déçu, moi qui voulais changer de téléphone, et qui voulait donner l’ancien à mon fils.
J’ai appelé le service client mais ils n’ont rien fait, franchement j’ai été très déçu.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour OMAR,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Vous avez commandé le téléphone iPhone 12 Noir reconditionné le 11/08/2023.

Comme ma collègue Ikram vous a confirmé sur le poste précédant, la commande a été retractée suite à votre entretien téléphonique avec le service client le 20/09/2023 car le téléphone était en mauvaise état.

Vous avez accepter la rétractation, de ce fait, le bon de retour vous a été envoyé pour rendre le mobile.

Un remboursement des 10 euros frais de renvoi vous a été validé.

Sachez que vous avez toujours la possibilité de commander un nouveau téléphone selon votre choix depuis votre espace client.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836#/

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.