nouvel carte téléphone

MARIE-THERESE H.

Bonjour , je viens de recevoir une nouvelle carte SIM par la poste sans avoir fait la demande à vos service, que dois-je faire de cette carte SIM?. Et en plus je me fais harceler au téléphone par des appel téléphonique ainsi que de messages me disant de changer de carte SIM venant du monde entier. Merci de faire le nécessaire afin que je ne reçoive plus de tel APPEL ou MESSAGE .
Deuxième constatation quand je me connecte a mon espace client s'affiche que l'adresse mail est incorrecte mais j'ai toujours la même depuis la création de la ligne téléphonique.
Je vous remercie de corriger c'est défauts.

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour MARIE-THERESE,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

Aucune carte SIM n'a été envoyée de notre part, il se peut donc que vous receviez des appels et SMS frauduleux.

Je vous propose de bloquer les numéros indésirables sur votre iPhone en suivant les étapes de l'article suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1845849-bloqu...

En ce qui concerne votre adresse email, je constate deux adresses email sont renseignées sur votre ligne.

Je vous prie de me préciser l'adresse email que vous utilisez actuellement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour MARIE-THERESE,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que je vous ai apportée le 02/01/2024.
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.