Cette question a été résolue

je viens de recevoir un courrier m'indiquant que j'ai choisi l'offre Nrj mobile 20 go qui débuterai le 05/01/2023

Patrick D.

Bonjour ,
je viens de recevoir un courrier dans lequel est écrit que j'ai bien choisi
l'offre NRJ Mobile 20 Go pour 7.99eur/mois.(c'est exact)
Ensuite vous précisez que je vais bénéficier de mon nouveau forfait à compter du 05/01/2024.
je vous écris ce message le 03/01/2024, et dans ce courrier, je n'ai pas reçu de carte Sim est ce normal?

HUGO P.

Bonjour Patrick, si vous avez une carte sim NRJ Mobile, elle sera intégrer dedans directement votre forfait que vous bénéficerai a compter du 5 Janvier 2024. Si vous avez pas de carte sim NRJ Mobile, contacter le service client au 09 69 36 02 00 depuis un mobile. (Depuis un mobile NRJ Mobile le numéro est 200)

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

En analysant votre dossier, je constate que vous avez effectué un changement de forfait le 23/12/2023 avec notre service, celui-ci sera appliqué le 05/01/2023.

À savoir que lors d’un changement de forfait, les clients ne reçoivent as une nouvelle carte Sim.

En revanche, vous avez effectué une commande de carte SIM aujourd’hui le 04/01/2023 gratuitement depuis votre espace client.

– Les délais de réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

– Les cartes SIM sont envoyées en courrier simple, (sans numéro de suivi).

– Sachez que la carte est triple découpe, compatible avec toutes les marques et les modèles de téléphone.

– À réception de celle-ci, vous pouvez l’activer via votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

– Le délai d'activation d'une carte SIM est de 2h maximum, je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client