Résiliation suite à service non fonctionnel

Arnaud G.

Bonjour, j'ai une box 4G dont le fonctionnement m'oblige à la rebooter très souvent (entre 1/4 d'heure et 2 heures) pour avoir un débit correct. J'ai demandé de l'aide à l'assistance qui ne m'a pas aidé, demandé à être rappelé mais personne ne m'a rappelé. Je me suis engagé pour 12 mois, et vous vous êtes engagé pour un service, mais vous avez échoué au niveau du service. Le contrat est donc rompu. Je souhaite donc vous renvoyer la box. Je ne souhaite pas être remboursé ni de l'antenne externe que j'ai dû acheter, ni des mois de connexion pénibles, mais uniquement ne pas être facturé des mois restants. Merci de votre compréhension.

Réponses

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de vérifier la couverture réseau dans votre secteur, je vous invite à me faire parvenir l'adresse postale complète depuis laquelle vous rencontrez ce dysfonctionnement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une Bonne journée.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.

Arnaud G.

Bonjour, on n'en n'est plus là. ça fait des semaines que j'attendais des réponses techniques de votre part qui ne sont pas venues, j'attends maintenant des réponses pour résilier mon abonnement.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Vous avez une offre Box 4G - 250 Go, avec engagement de 12 mois, jusqu'au 04/09/2024. De ce fait, la résiliation sera avec frais d'un montant de 215,75 €.

Pour résilier votre contrat box 4G, je vous invite à nous envoyer un courrier en recommandé à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business Distribution
Service client
53098 Laval CEDEX 9

Le courrier doit contenir :

  • Le Nom, Prénom de titulaire de la ligne
  • Numéro de ligne associé
  • Adresse postale
  • Date et signature
  • La ligne sera résiliée à J+7 après la réception de votre courrier.

    Vous pouvez la faire aussi via votre espace client en suivant les étapes suivantes :

    • Vous connectez sur votre espace client,
    • Cliquez sur "estimer vos frais de résiliation" ensuite "Résilier",
    • Sélectionner un motif de résiliation et un sous-motif de résiliation,
    • Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier),
    • Modifier si besoin votre adresse mail,
    • Cliquez ensuite sur "Continuer".
    • La case de confirmation doit obligatoirement être cochée afin de valider votre demande de résiliation.

      Après la résiliation de la ligne, vous allez recevoir une étiquette.

      L'étiquette n’est pas préaffranchie donc les frais de retour sont à votre charge.

      Le colis doit être renvoyé sous un délai de 20 jours.

      En cas de non-restitution de matériel, vous aurez des pénalités.

      Vous allez recevoir une facture de clôture par courrier.

      Je vous souhaite une excellente journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.