Absence de notifications de SMS suite à un message vocal

ANNE MARIE D.

Suite à la migration de ma ligne le 17 Janvier , vous m’ avez fait changer ma carte SIM chez Bouygues car je ne pouvais plus émettre de SMS
Cependant ma boîte vocale dysfonctionne , je n’ ai pas de notifications , ni de SMS m’alertant
d’ un message vocal de mon répondeur !
Merci de votre réponse .

Réponse

Bonjour Anne Marie,

Effectivement, je vous confirme que votre ligne a été migré vers Bouygues Télécom depuis le 23/01/2024.

De ce fait, pour toutes demande d’assistance, je vous prie de prendre contact avec votre service client Bouygues au 1064.

Sachez que votre conseiller bancaire reste toujours à votre disposition en cas besoin concernant votre nouveau forfait.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.