Pénalité 10€

LAETITIA T.

Je m’aperçois que 10€ de pénalité sont encore facturés ? Je suis en train de faire le nécessaire auprès de ma banque suite à votre changement d’opérateur. Merci de refaire une facture en supprimant les 10€ que je puisse régler dans les délais

Réponse

Bonjour Laeticia,

Je porte à votre connaissance que les 10€ ajouté sur la facture concerne le rejet de la facture éditée le 26/12/2023 et rejetée le 09/01 par votre banque et cela avant la migration de votre ligne vers Bouygues Télécom.
Une suspension a été effectuée sur votre ligne suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 10/01/2024.

De ce fait, le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10€ selon les conditions générales de service accepté lors de votre souscription.
La facturation étant légitime, nous ne pouvons pas l’annuler.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.