Urgent -Récupération ligne mobile

Hélène D.

Bonjour,

Ma ligne mobile a été résilier avant que la portabilité soit effective vers le nouvelle operateur. Pouvez vous m'aider et réactiver mon numéro de mobile afin que je puisse le conserver et refaire la démarche de portabilité. J'aurais vraiment besoin de votre aide rapidement car je ne plus annuler la demande depuis mon espace client .

Un de vos conseillé ma envoyé une confirmation de la résiliation de ma ligne mobile effectué par erreur mais ne m'a pas apporté de solution, pouvez vous s'il vous plait remettre ma ligne en service j'ai mon code RIO , vous detené mon numero donc vous pouvez encore le resituer même si je dois rouvrir un nouveau compte chez vous ou autre vous l'avez donc il peux etre restituer s'il vous plait. Une erreur humaine je voulais resilier mon forfait et non ma ligne et impossible de vous avoir avant le temps impartie je souhaite s'il vous plait que vous réactivé ma ligne mobile.

voici le message en question qui ne ma pas du tout aidé :

" BONJOUR HÈLENE,

JE ME SUIS PERMIS DE MASQUER VOTRE NUMÉRO PAR MESURE DE CONFIDENTIALITÉ.

JE PORTE À VOTRE CONNAISSANCE QU’AUCUNE DEMANDE DE PORTABILITÉ DE NUMÉRO N’A ÉTÉ DEMANDÉ SUR VOTRE LIGNE.

PAR CONTRE, VOUS AVEZ ENREGISTRÉ UNE DEMANDE DE RÉSILIATION DEPUIS VOTRE ESPACE CLIENT LE 25/01/2024.
CELLE-CI A ÉTÉ PRISE EN COMPTE PAR NOTRE SERVICE ET C’EST CE QUI ENGENDRÉ LA DÉSACTIVATION DE VOTRE FORFAIT E 05/02.

DE CE FAIT, LE NUMÉRO EST DÉJÀ RÉSILIÉ ET NE PEUT PLUS ÊTRE RÉACTIVÉ.

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE COMPRÉHENSION ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE. HIND, CONSEILLÈRE ASSISTANCE MOBILE."

Je vous remercie encore pour l'aide que vous aller m'apporté bien a vous

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Hélène

Je suis navrée de la situation rencontrée.

Pour garder votre numéro de téléphone mobile via la portabilité, vous ne devez pas résilier votre ligne auprès de votre opérateur actuel.

Votre nouvel opérateur prendra en charge toutes les démarches nécessaires. Cependant, une demande de résiliation a été demandée le 25/01/2024 depuis votre espace client qui a été effectuée 05/02/2024.

Je vous confirme qu'aucune demande de portabilité n'a été faite pour votre ligne.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations dans ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de réactiver une ligne résiliée comme précisé par ma collègue Hind sur l'ancien post.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile