Cette question a été résolue

Comment obtenir une nouvelle adresse postale sur facture

NOUR E.

J'ai changé mon adresse postale, mais ma facture indique toujours l'ancienne. J'ai besoin d'urgence d'une facture avec ma nouvelle adresse. C'est très important et je ne peux pas attendre le mois prochain.

Bonjour Nour,

Effectivement, je constate que vous avez effectué la modification de votre adresse postale le 13/02 depuis votre espace client.
Celle-ci est bien prise en compte par notre service et a été bien enregistré sur votre dossier.

Par contre, la facture a été éditée le 05/02 ce qui est avant la modification faite.
De ce fait, la nouvelle adresse sera indiquée sur la facture qui suit le changement, je vous invite à patienter son édition s’il vous plaît.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.