Comment commander sim suite vol de portable, je suis titulaire ligne de ma fille

ISABELLE P.

Suite au vol de portable de ma fille nous voulons commander une autre sim mais c'est moi la titulaire de sa ligne et je ne vois pas comment faire. Sur son compte, elle ne peut pas, et sur le mien je ne vois pas sa ligne.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ISABELLE,

Le niveau d’accès à l’espace client de votre fille est restreint, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à commander une nouvelle carte SIM.

Le mode restreint permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client.

  • Accès au suivi conso, paramétrage du mobile, suspension de ligne pour vol
  • Pas d'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (factures, renouvellement de mobile, migrations, recharge, modification des options...).

Afin de changer le niveau d’accès de votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessus :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client (identifiant : numéro de la ligne)
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Soyez rassuré, je viens de modifier le niveau d’accès de votre espace client.

Le niveau d’accès non restreint vous permet de commander une nouvelle carte SIM, gérer les options sur son forfait, le rétablissement débit internet, le changement de forfait et mobile, téléchargement de facture et changement d’IBAN….

En revanche, la commande une nouvelle carte SIM depuis notre service est facturée à 10 EUR, sachant que vous avez la possibilité de l’avoir gratuitement pour le premier envoi depuis votre espace client en cas de vol ou de perte.

Pour l’avoir gratuitement depuis l'Espace Client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
  • Étape 3 : Cliquer sur Confirmer
  • Étape 4 : Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
  • Étape 5 :
  • Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur Suivant
    • Étape 6 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider.

    – Les délais de réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h plus les délais postaux.

    – Sachez que la carte est triple découpe, compatible avec toutes les marques et les modèles de téléphone.

    – À réception de celle-ci, vous pouvez l’activer via votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

    – Le délai d'activation d'une carte SIM est de 2h maximum, je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

    Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Ikram, Conseillère Assistance Mobile.