Cette question a été résolue

matériel rendu boutique après désabonnement

EVELYNE G.

Bonjour, j'ai remis mon matériel en boutique le 12 janvier 2024 avec facture à l'appui que je peux renvoyer (car déjà transmise suite à demande/relance d'orange) et malgré t'chat de plus de 3 h aujourd'hui, je ne parviens pas à obtenir des renseignements sur mon remboursement !
Je ne parviens pas non plus à contacter orange par mail car désabonnement a tout arrêter sur contacts orange malgré la possibilité de rester en contact 1 an après résiliation.
Par avance merci si il y a une possibilité, pour moi, de régler ce litige.
Je reste à la disponibilité de quiconque pourra m'aider.
Cordialement.
Je viens de m'apercevoir de mon erreur, c'est orange que je voulais contacter....;

Bonjour EVELYNE,

Afin de prendre contact avec le service client d'Orange, je vous prie d'appeler le 3900 (Prix d'un appel local).

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.