Cette question a été résolue

Bonjour, puis-je modifier la date d’entrée en vigueur de la portabilité ?

yanlong H.

Bonjour, puis-je modifier la date d’entrée en vigueur de la portabilité ? J’ai oublié de sélectionner 3 jours pour prendre effet, mais je veux prendre effet dès que possible et utiliser le service de NRJ. Je vous remercie de votre attention.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour yanlong,

Je viens de vous contacter, mais vous êtes injoignable.

Je vous prie de me communiquer vos disponibilités pour rappeler afin de mieux vous expliquer.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Yanlong,

Votre commande est en cours de préparation.

Une fois la commande sera expédiée le délai de réception est de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité de votre ligne est demandée pour le 12/03/2024.

Je peux vous avancer la date de portabilité, mais si vous recevez la carte SIM après la date de portabilité, celle-ci sera modifiée automatiquement à 3 jours après la date de livraison.

Souhaitez toujours modifier la date de portabilité ? Si oui, je vous prie de me communiquer la date souhaitée.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

yanlong H.

Bonjour Boutayna,

Oui, je souhaite que la date de portabilité soit le vendredi 1er mars.
Merci et bonne journée.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour yanlong,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile