2 Contrats chez vous et 1 réseau NRJ MOBILE et 1 EI TELECOM (qui marche mieux ) sur 2 iphones

GÉRARD P.

Le partage de connection marche très mal avec le réseau NRJ MOBILE et il marche parfaitement bien avec EI Télécom .Mon épouse et moi sommes tous les deux clients NRJ MOBILE ,nous avons les mêmes iphones et nous sommes au même endroit . Pouquoi 2 réseaux différents .?????

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour GÉRARD,

Tous nos forfaits passent via le réseau Bouygues Télécom, NRJ Mobile ou EI Télécom c'est la même chose, il n'y a aucune différence.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Est-ce que l'accès à Internet fonctionne sur votre mobile ?
Avez-vous redémarré le mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour GÉRARD,

Suite à des vérifications sur votre adresse, je constate qu'il n'y a aucun incident réseau déclaré.

Afin de résoudre l'anomalie, je vous prie de suivre la manipulation suivante.

Sélectionnez :

– Réglages.
– La rubrique Donnée cellulaire
– Applications SIM.
– Support, puis sélectionner Select mode
– Mode Manuel, puis EI Telecom.

Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que les manipulations soient prises en compte.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.