ma batterie ne tient plus la charge

ISALINE B.

mon iphone s'éteind seul sans arrêt il ne tient plus la charge et dans état de la batterie il note pièce inconnue

Réponses

Bonjour Isaline,

Je voudrais vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous prie de faire un diagnostic en éteignant votre mobile et en enlevant la carte SIM, puis en le rallumant après avoir réinséré la carte SIM.

Si le dysfonctionnement persiste, vous pourrez nous envoyer votre mobile en réparation après avoir effectué ces manipulations.

Pour répondre à la demande de SAV, veuillez réinitialiser votre mobile. Cette manipulation permet souvent de résoudre un grand nombre d'anomalies.

Il est recommandé de sauvegarder vos données car la réinitialisation les supprime.

Je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Votre mobile est hors garantie (date de fin de garantie 26/01/2024). Il n'y a pas de prise en charge du montant de la réparation du constructeur. La réparation sera effectuée avec un devis.

Si cela vous convient, veuillez me communiquer le numéro IMEI du mobile en utilisant le clavier *#06#. Vous recevrez ensuite une enveloppe navette pour envoyer votre mobile au centre de réparation.

Après la réception du mobile, un devis vous sera envoyé par mail. Vous pouvez accepter ou refuser.

Si vous acceptez, le délai de réparation est de 10 à 15 jours.

En attente de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Isaline,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.