Demande d'une nouvelle carte SIM après la perte de mon téléphone

HAYTHEM E.

Bonjour,
Comme je vous avez annoncé la dernière fois que j'ai perdu mon téléphone, j'ai suspendu la ligne et je souhaiterai recevoir une autre carte SIM en gardant le même numéro, parce j'arrive pas à faire la demande sur mon espace .

Cordialement

Réponses

Salma B.

Equipe

Bonjour HAYTHEM,

Vous n’arrivez pas à commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de le modifier en se connectant à l'aide de ses logins titulaire (mail + mot de passe).

La commande d’une nouvelle carte SIM est facturée à 10 Euros sur votre facture.

Afin d’échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour HAYTHEM,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 05/03 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour HAYTHEM,

Je vous ai répondu à votre demande.

Vous trouverez ci-dessous ma réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3317039-deman...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile