Message nouvelle carte sim

MARYSE L.

J ai reçu un message de Salma comme Quoi je gardais mon offre chez CIC mobile car je suis en Espagne jusqu'au début juin et ce matin rebelote j ai récu un nouveau message comme quoi je vais recevoir une nouvelle carte sim chez moi et je ne suis toujours pas rentrée je ne veux pas être résilié sans téléphone en Espagne mettez vous d accord je verrai cela mi juin

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour MARYSE,

Le process de migration vers Bouygues Télécom a été interrompu le 25/01/2024 parce que vous avez signalé que vous êtes à l’étranger.

En outre, une migration vers Bouygues Télécom a été mise en place sur votre ligne le 08/03/2024, dans le cadre d'achat du groupe CIC mobile par l'opérateur Bouygues Télécom.

Un changement de carte SIM vous sera validé gratuitement, tout comme les frais de livraison.
Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Telecom (Voix sur WIFI et 4G, carte SIM dernière technologie).

Le changement de votre forfait vers "60 Go" à 16,99 € est prévu pour le 19/03/2024, et vous pouvez demander de le décaler jusqu'au 18/04/2024.

Souhaitez-vous que je vous décale la date de migration ? Si oui, quelle est la date la plus adaptée pour vous ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.