cette facture n'est pas justifier sur le surplus, aucun appel surfacture et pas de service utilisé, ou est la fraude?

PHILIPPE G.

je paie 1 € pour évité les fraudes extérieurs de service, alors pourquoi cette facture ne reflète pas le service facturé 1€ pour évité les dépassements puisque mon utilisation est limité pour évité ses services surfacturés? rectifié ce montant a l'utilisation réel donc sans dépassement de forfait ce qui est mon cas et une réalité d'utilisation et remboursé ou faite un avoir sur les prochaine facture si erreur de votre part, et c'est une erreur de votre part.

Réponses

Bonjour PHILIPPE,

Je vous confirme que l'option de blocage est active sur votre ligne depuis le 25/09/2023, celle-ci permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que les achats à l'acte.

Votre dernière facture est d'un montant de 19,98 EUR. Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je constate que ce prélèvement de votre ligne est rejeté pour le motif "compte clôturé soldé". Cela signifie que votre compte de prélèvement est fermé. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire.

Pour que nous puissions faire le point sur votre IBAN, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour PHILIPPE,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.